Sélectionner une page

Sponsoring d’événements

DEVENEZ PARTENAIRE DES PLUS BELLES EMOTIONS ESPORTIVES

Fort de notre expérience, nos événements se veulent toujours plus stimulants et générateurs d’émotions particulières pour les fans de gaming et d’esport. En devenant partenaire des plus grosses compétitions esport ou des événements gaming grand public, vous vous assurez une présence auprès d’une audience profondément impliquée dans sa passion de toujours : le gaming et l’esport.

ARMATEAM HS NIGHT 

En collaboration avec Amazon Coins, ArmaTeam a organisé un événement communautaire le 23 Septembre 2017 au Belush’is afin de célébrer la sortie de la nouvelle extension d’Hearthstone : Les Chevaliers de la Couronne de Glace. Les participants ayant précommandé l’extension ou acheter des boosters via les Amazon Coins ont bénéficié d’un accès anticipé où ils ont pu profiter des différentes animations sur place pendant 3 heures.

 

  • Organisation de showmatchs etre joueurs professionnels d’Hearthstone, dont le Champion du Monde en titre
  • Retransmission des showmatchs sur la chaîne Twitch ArmaTVHS
  • Présence d’animations (blindtest, 1 joueurs pro versus 3 visiteurs, photobooth, etc…) avec un système de gamification où les meilleurs repartaient avec des cadeaux
  • Organisation de deux tournois amateurs de 32 joueurs
  • Mise en avant de la marque Amazon Coins sur les réseaux sociaux ArmaTeam et sur la WebTV 

 

En quelque chiffres : 65 000 spectateurs sur l’ArmaTVHS, plus de 300 participants et plus qu’un million de reach sur Twitter

 

LAN ArmaTeam 

La LAN ArmaTeam est devenue le rendez-vous communautaire incontournable de la scène francophone.

Cette compétition se déroulant sur deux jours est entièrement dédiée et pensée pour les abonnés Twitch de l’ArmaTVHS. Bien que compétitive, la LAN ArmaTeam est avant tout un moment de partage avec notre communauté. La LAN ArmaTeam est organisée chaque année au sein de l’Écoe 42, fidèle partenaire d’ArmaTeam pour cet événement tout comme Red Bull qui met à disposition de nombreuses canettes pour les abonnés les plus fidèles dans le stand « VIP ».

  • Mise en avant des marques Top Achat, Écoe 42 et Red Bull, partenaires de l’événement sur place et sur les réseaux sociaux
  • Présence des partenaires sur les overlays de la compétition retransmise en direct sur notre WebTV
  • Vidéo publicitaire de l’École 42 diffusée tout au long du week-end sur la WebTV ArmaTVHS

 

En quelque chiffres : Plus de 350 participants, 250 000 vues sur notre chaîne Twitch ArmaTVHS et 165 000 heures visionnées.

HEARTHSTONE TEAM LEAGUE 

En partenariat avec Top Achat & Twitch, ArmaTeam a organisé l’Hearthstone Team League, une compétition internationale par équipe sur Hearthstone où les meilleurs équipes francophones ont affrontés les meilleures équipes européennes. Cette compétition s’est étendu de Septembre à Novembre où la phase finale s’est jouée sur le stand Twitch de la Paris Games Week. 

 

  • 5 pays représentés : France, Belgique, Italie, Portugal, Espagne
  • Organisation d’une phase de qualifications sur 5 jours
  • Organisation d’une phase online sur 5 jours
  • Organisation de la phase finale offline sur 2 jours à la Paris Games Week
  • Mise en avant des marques Twitch et Top Achat sur les réseaux sociaux d’ArmaTeam et sur la WebTV

 

En quelque chiffres : plus de 465 000 vues, jusqu’à 6 018 spectateurs simultanés,

 

STAGE DE PERFECTIONNEMENT HEARTHSTONE 

Pour les joueurs amateurs désireux d’améliorer leurs compétences sur Hearthstone, ArmaTeam a imaginé le stage de perfectionnement en partenariat avec Red Bull et Accor Hôtels. L’ensemble des compartiments de jeu sont approfondis par les joueurs ArmaTeam : analyse de la méta, deckbuilding, construction d’une line-up compétitive, formats de tournoi, mécaniques de jeu, utilisation d’outils statistiques …

  • Mise en avant des produits Red Bull auprès des stagiaires en libre accès tout au long du stage
  • Organisation d’un tournoi entre les stagiaires au sein des locaux Red Bull France
  • Mise en avant des marques Red Bull et Novotel sur les réseaux sociaux et le website ArmaTeam

NOS RÉFÉRENCES